Une épidémie de Coronavirus sévit actuellement sur le pays. Il est important pour tous de suivre les recommandations qui nous sont indiquées par le gouvernement par le biais des médias. La présidente de l'EPUF (Eglise protestante Unie de France) Emmanuelle Seyboldt, nous invite à modifier temporairement nos habitudes notamment en ce qui concerne les cultes et la Sainte Cène (voir la lettre adressée à toutes les paroisses page 5).

Dans ce contexte, le Conseil Presbytéral a décidé d’annuler tous les cultes et toutes les manifestations qui étaient prévues au temple de l’EPUVO.

Pendant cette période difficile, nous resterons en contact avec vous par l’intermédiaire du site de la paroisse qui affichera l’agenda des activités comme à l’accoutumée et les nouvelles informations concernant la reprise d’activité de la paroisse.

Respecter les consignes c'est aussi: AIMER SON PROCHAIN

Que Dieu nous vienne en aide.

Eglise protestante Unie de France logo     Fédération Protestante de France     les parcours alpha     defap service protestant de mission     fédération entraide protestante

Notre communauté, communion luthérienne et réformée est présente dans le sud de l'Essonne. Les paroissiens de l’Eglise Protestante Unie viennent de Sainte-Geneviève-des-Bois, Morsang-sur-Orge, Epinay-sur-Orge, Saint-Michel-sur-Orge, Brétigny-sur-Orge, Fleury-Mérogis, Eglise Protestante Savigny-sur-Orge, Juvisy-sur-Orge, Viry-Châtillon, Athis-Mons, Draveil, Vigneux-sur-Seine, Ris-Orangis, Morangis, Eglise Protestante Arpajon, Egly, Montlhéry, Ballainvilliers, Linas, La-Ville-du-Bois, Marcoussis, Marolles-en-Hurepoix, Eglise Protestante Evry, Corbeil-Essonnes, Grigny, Courcouronnes, Bondoufle, Lisses, Mennecy, Ballancourt-sur-Essonne, Eglise Protestante Massy, Palaiseau, Longjumeau, Orsay, Les Ulis, Gif-sur-Yvette, Savigny-le-Temple, Combs-La-Ville, Quincy-sous-Sénart, Melun etc ...