L’assemblée générale annuelle de l’Eglise protestante unie de la vallée de l’Orge se tiendra le 13 mars 2016 à 10h30, au temple de l’EPUVO. L’ensemble des membres de l’EPUVO sont donc invités à participer à cette réunion importante (ou à s’y faire représenter), car elle conditionne la vie de notre Eglise pour les années à venir.

 C’est l’occasion de faire un point pour notre Eglise et de consulter l’ensemble des membres sur les actions passées et sur les projets . Les listes des membres de l’EPUVO sont à votre disposition avant chaque culte, pour que chacun puisse vérifier que sa situation personnelle  (membre adhérent ou sympathisant) est correcte. Seuls les membres  adhérents sont habilités à voter.

L’ordre du jour sera le suivant :

1 – Election du bureau de l’AG 2016,

2 – Acceptation du vote à main levée,

3 – Approbation du rapport de l’AG 2015 et de l’AGE du 22/11/2015,

4 -  Rapport moral,

5 – Rapport financier,

*Comptes de l’année 2015, Quitus

*Budget prévisionnel 2016,

6 – Renouvellement du Conseil presbytéral (renouvellement de l’ensemble des membres),

7 – Questions diverses.

 

Notre foi est un don de Dieu, cadeau complexe et déroutant, mais c’est une force qui nous pousse à nous engager afin que l’Eglise vive et grandisse. Il est important qu’un nombre maximum de membres de notre Eglise assiste à cette assemblée car cette participation montre leur implication dans la vie de l’Eglise et leur confiance dans le message de la Parole.

 

ASSEMBLEE GENERALE DE L’EGLISE PROTESTANTE UNIE DE LA VALLEE DE L’ORGE
du 13 mars 2016

POUVOIR

Je sous signé (nom et prénom)…………………………….membre de l’EPUVO, donne pouvoir à M (nom et prénom)…………………………………membre de l’EPUVO, pour me représenter et voter à l’assemblée générale de l’EPUVO, le 13 mars 2016.

 

Signature (précédée de la mention « bon pour pouvoir)

 

Eglise protestante Unie de France logo     Fédération Protestante de France     les parcours alpha     defap service protestant de mission     fédération entraide protestante

Notre communauté, communion luthérienne et réformée est présente dans le sud de l'Essonne. Les paroissiens de l’Eglise Protestante Unie viennent de Sainte-Geneviève-des-Bois, Morsang-sur-Orge, Epinay-sur-Orge, Saint-Michel-sur-Orge, Brétigny-sur-Orge, Fleury-Mérogis, Eglise Protestante Savigny-sur-Orge, Juvisy-sur-Orge, Viry-Châtillon, Athis-Mons, Draveil, Vigneux-sur-Seine, Ris-Orangis, Morangis, Eglise Protestante Arpajon, Egly, Montlhéry, Ballainvilliers, Linas, La-Ville-du-Bois, Marcoussis, Marolles-en-Hurepoix, Eglise Protestante Evry, Corbeil-Essonnes, Grigny, Courcouronnes, Bondoufle, Lisses, Mennecy, Ballancourt-sur-Essonne, Eglise Protestante Massy, Palaiseau, Longjumeau, Orsay, Les Ulis, Gif-sur-Yvette, Savigny-le-Temple, Combs-La-Ville, Quincy-sous-Sénart, Melun etc ...