La première rencontre de l’année 2015 – 2016 a eu lieu le mardi 8 septembre au temple de l’EPUVO / la Balise en vue d’établir le programme des soirées « D.P.P. ».

Dates et lieux retenus :

- Jeudi 5 Novembre 2015 au centre catholique Jean XXIII, 76 avenue de la Grande Charmille du Parc, SGDB,

- Mardi 16 février 2016 au temple EPUVO, 1-3 rue Frédéric Joliot-Curie, SGDB,

- Mardi 12 Avril 2016 au temple de l'Église Évangélique Libre, 213 route de Fleury, Viry Chatillon.

Rappel de l'horaire : apéritif et dîner de 19h à 20h15, intermède pour ranger et commencer à 20h30 précises le temps de partage jusqu'à 21h45, suivi du temps de prière pour terminer à 22 h.

Pour l'ensemble des trois soirées, nous avons retenu le titre

" VIVRE ET AGIR EN CHRETIEN AUJOURD'HUI"

Première soirée : "QUE TA VOLONTÉ SOIT FAITE"

Deuxième soirée : " PARDONNE-NOUS NOS OFFENSES "