Cette année 2016, c’est au tour des femmes de Cuba de nous amener dans leur barque découvrir Cuba dans toute sa diversité. Ces femmes chrétiennes ont préparé la célébration centrée sur le thème «  Qui reçoit les enfants me reçoit » et ont rédigé les textes et les prières.

La Journée mondiale de Prière sera célébrée dans de différents pays, diverses régions et dans de différentes localités de la France. En Essonne, la célébration aura lieu

le 4 mars 2016 à 20h à l’église catholique Saint Jean-Marie Vianney , 91700 Saint Geneviève de Bois, avenue Georges PITARD près de la gare.

Venez découvrir Cuba et portez ces femmes dans la prière avec nous !

Vous pouvez vous renseigner sur la JMP en allant sur le site jmp.protestants.org