Chaque année, l’église protestante unie de la vallée d’orge (EPUVO) consacre un dimanche à la « Journée de Mission ». Pour cela, elle invite Mme Pasteure Florence Taubmann, responsable des relations avec les paroisses au sein de Défap  dimanche le 14 janvier 2018 à 10h30. Celle-ci célébrera le culte le matin et dans l’après-midi donnera des informations sur les actualités du service protestant de Mission en France et ailleurs (un déjeuner composé de plats à partager). C’est l’occasion de découvrir ou redécouvrir le  Défap. Voici un bref aperçu de Défap.

Le Défap est le service protestant de mission, un service missionnaire des églises luthériennes et reformées en France depuis 2012 et dans le monde. Il accompagne, soutient, facilite et encourage l’activité missionnaire des paroisses des églises que compose le Défap. Vous êtes vivement invités à cette JOURNEE DE MISSION pour entendre de vive voix les activités de ce service et de les porter dans la prière pour la seule gloire de Dieu.

Philippine DEGBOE, Déléguée de l’EPUVO auprès de Défap