Le Service d’Entraide Protestant de la Vallée de l’Orge (SEPVO) est une association culturelle, loi 1901, déclarée en préfecture le 29 mai 2009, et publiée au Journal Officiel du 27 juin 2009.

Le SEPVO, service d’entraide de notre paroisse, a pour objet l’assistance et la bienfaisance, étant à l’écoute des personnes et des familles quels que soient leur pays d’origine, leur appartenance spirituelle et leur situation sociale. Le Sepvo s’efforce de sensibiliser ses membres à toute question concernant la solidarité et l’entraide, d’organiser ou de soutenir, par elle-même ou en collaboration avec d’autres associations ayant des buts semblables, toute action d’assistance et de bienfaisance permettant de manifester une solidarité concrète et efficace.

Nous ne sommes pas très nombreux et nous souhaitons que des personnes nous rejoignent pour faire vivre cette petite association qui dispose de peu de moyens.

Notre association vit grâce aux dons des paroissiens et des collectes organisées à la sortie des cultes.

Venez nous rejoindre, faites vous connaître auprès d’un des membres du CA du SEPVO ou auprès du conseil presbytéral.