Vie de la paroisse et Coronavirus

Une épidémie de Coronavirus sévit actuellement sur le pays. Il est important pour tous de suivre les recommandations qui nous sont indiquées par le gouvernement par le biais des médias. La présidente de l'EPUF (Eglise protestante Unie de France) Emmanuelle Seyboldt, nous invite à modifier temporairement nos habitudes notamment en ce qui concerne les cultes et la Sainte Cène (voir la lettre adressée à toutes les paroisses page 5).

Dans ce contexte, afin de maîtriser le nombre de personnes qui viennent au culte le dimanche,  il est conseillé de vous inscrire la veille à l'adresse suivante :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Le culte sera également diffusé en direct à 10h30 sur une nouvelle chaîne youtube: Culte Vallée de l'Orge. Cette chaîne a été créée pour servir de diffuseur à tous nos cultes pendant la période de restriction. Nous vous recommandons de vous abonner à cette chaîne car des contenus nouveaux vont venir l’enrichir.

En dehors de ces cultes, des activités seront en ligne sur la plateforme Jitsi: Il s’agit des études bibliques du mercredi et du jeudi et de la formation ATP. Le parcours alpha est en pause jusqu’au mois de mars, quant aux autres activités nous sommes encore en réflexion pour décider ce qu’on fera.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vos prières, afin que dans ces temps incertains, notre Église continue à accomplir la mission que le Seigneur Jésus-Christ lui a confié.